Mardi 25 mai 2010 à 21:28

Qui suis-je? On ce le demande tous un jour ou l'autre. Je ne sais plus si j'ai deja parlé de cette question, ou ne serai-ce que l'evoquer... Bref si oui j'espere que ce sera plus aprofondi cette fois-ci.Je disais donc, qui suis-je? Juste un mec, le fils de mes parents. Repondant au nom de H......... Nicolas. 21 ans de conneries en tout genres, quelques bonnes rigolades, et des bads trips comme tout le monde me direz vous m'enfin...

Je voudrai parler de 2 zics que j'adore je cours de kyo, et "mon coeur, ma tête et mes couilles" de grand corps malade. Ce sont 2 styles différents je vous l'accorde, mais tout les 2 me touche particulierement. Ils ont tout les 2 la facheuse habitude de toucher mon coeur profondement tant par leur voix pleine d'emotions que par les paroles. "celui qu'on oublie souvent"  ce couplet de "je cours" m'a marqué très longtemps lol, je ne sais pas trop si il me convient toujours mais bon... Arf en fait, si, j'ai toujours l'impression de temps en temps... Je compte certe, mais... parfois j'ai cette impression d'être en trop, d'être mis de coté.

Quand à grand corps malade, cette chanson illustre très bien cette lutte presque permanente entre l'envie, et la raison. Pourquoi c'est le bordel pour des choses si simple, l'amour, l'amitier, le simple désir charnel... Gros besoin de tendresse, en donné en recevoir, jusque tard dans la nuit. De la sieste crapuleuse entre amoureux, à la bise entre amis. Souvenir d'un 1er baiser sur un banc public...

Alala, c'est vraiment le bordel dans ma tête, d'habitude je dis tout baigne quand on me demande comment je vais, et c'est relativement vrai, on a tous des problèmes qui arrivent qui repartent mais ça va bien !!. Mais en ce moment je perds pied. Des soucis stagnes... Tu m'as démolis... Putain de rêves trop doux, et putain de réalité trop dure. A force d'y rester, je ne veux plus quitter mes doux songes, le monde est dur.

" La vie n'est pas si moche" pfff ouai faut le dire vite. Je redescend sur ce monde, et la chute est longue.

J'ai tendance à réagir au quart de tour, je m'emporte parfois pour rien... Parano et peu être un poil possessif... Peu être lunatique...

je redecouvre la vie... Je prends les occasions comment elles viennent, et en profite comme il faut. Une seul soirée ma redonné le sourire. Quelques fou rires, quelques verres. Revoir des visages de gens perdu de vue, mais c'est moi qui étais partis. Merci à vous !!! J'espère ne pas avoir été trop chiant o'. Je ne reapprend pas à vivre, mais à vivre avec les autres...

Voila grossierement comment je me vois... et vous alors comment me voyez-vous???????? :)

Lundi 17 mai 2010 à 6:58

Encore une fin de soirée completement foireuse. Début simpa, montages marrant, dsl au modèle de te faire prendre si cher Xd, et conversations simpa ^^. Bref, vient ensuite le moment d'aller me pieuter, mes questions exisentielle à la mord moi le noeud refont surface. Cette fois ce fut surtout celles de mon précédent article, et bien sur le bordel habituel. D'habitude je m'endors quand même, mais là il devait y en avoir trop je ne sais pas. Au bout d'une heure a me retourner dans tout les sens je me releve et me pose sur msn. Je retrouve ma partenaire de fou rires et de quelques larmes, elle tente de me faire sourire, mais là, je ni arrive pas, dans ces moments de doutes je ne pense qu'a ces questions Je me bute et m'enferme dans ces peurs Et pourquoi donc? Encore une... Je me prend trop la tête pour des conneries. Besoin de me mettre mon cerveau sur off.

Samedi 15 mai 2010 à 0:29

La pluie
Tout dans celle-ci éveille en moi quelque chose.
Les gouttes par centaines inondant mon visage.
Les gouttes par centaines, contenant chacunes un rêve.
les gouttes par centaines, petites gouttes d'eaux rejoignant la mer, quittant le ciel gris,
La pluie je n'aime pas être en dessou, mais la voir, ça j'aime bien. elle éveille en moi tant de choses. Je n'arrive pas a l'exprimer, la musique comme toujours m'accompagne dans mes scéances d'écriture. Elle est forte et puissante, mais pas trop, les voisins m'en voudraient.
Les chaudes pluies d'été, c'est en dessou qu'ont fini un certain nombre de moments merveilleux, et sous ces pluie d'hiver que j'ai connu les pires galères.
Je me plains quand elle est là, mais au fond je l'aime bien.
Avec le temps on remarque des détails, il y a quelques années je ne pensais pas pouvoir l'apprecier cette foutue pluie, voir l'aimer.
Hum mon esprit par à la dérive, je cherche un point d'ancrage, mais rien ne me retient, s'il vous plaît retenez moi.
Tout les coeurs sont des forteresses, les autres, des armées pretes à les envahir. Mais la pluie et le temps sont les pires acteurs, le temps consolide, fortifie encore et encore, répare les dégats, la pluie, les larmes, ruissellent sur les pierres et les font tombées.
Malgré les apparences si je vais bien... Mais pour combien de temps encore? La pluie tombe encore et encore de partout. Qui veut prendre le temps avec moi?
En ce moment je suis submerge de sentiments contraire, l'envie que quelqu'un tienne a moi, mais je n'ai pas envie de prendre de place, pas envie que quelqu'un compte sur moi au risque de la décevoir... Le manque de confiance en moi encore... Le temps passe les prises de têtes restent.

http://monchtimonde.cowblog.fr/images/blackrain.jpg

Lundi 3 mai 2010 à 18:10

Hey bijour bijour !! Ca faisait longtemps !! Je voulais poster quelques articles pendants les vacs et puis finalement nan... Pk s'infliger tt ça? Bref quelques iddées a la con foutue a la poubelle, mais des iddées neuves en perspective ^^. Et donc je vais vous laisser avec ce morceaux qu'un ami ma fait découvrir. Juste un truc a dire je kiff :p vous m'en direz des nouvelles.
Sur ce à la prochaine ^^. Ah! Non, j'allais oublier. Je vais surment... Nan, je vais faire un ménage de printemps dans mes vieux montages, si vous voulez être sur d'en garder certains que j'ai fais, faites moi signe. Certains me rappel trop de souvenir ou sont à mon avis juste trop mauvais ^^'. Voilou voilou, sur ce ++

Vendredi 16 avril 2010 à 9:36

Je me suis fait récemment la réflexion : quelles couleurs j'aime? Le noir, le bleu, le vert, le brun, le...
Certaines me rendent triste, d'autres me font sourire, et certaines me rendent perplexe. Je vais commencer par parler de ma couleur preférée, le bleu. Bleu azur, bleu ciel, bleu marine... Tout ça me fait rêver, je m'imagine volant dans le ciel, voguant sur les nuages, voguant sur les flots de l'immensité du monde. Parfois elle me rend triste, je vois les tempêtes, celles-là même qui rendent mon esprit embrumé.

Le noir, accompagnant les tempêtes, leur donnant consistance, animant nos cauchemars, celui qui rend invisible, et souligne nos différences. Mais aussi égare les gens de bien, égare les voyageurs inexpérimentés. Traître, il attire le spectre de la tristesse.

Un peu de blanc maintenant. Le blanc, la neige vierge de toute trace de pas au petit matin, des yeux d'enfant découvrant ce paysage merveilleux. Clair, lumineux, il éblouit de sa perfection et rend le reste bien terne.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast