Jeudi 29 novembre 2007 à 20:09

Hum comment donner une valeur à l'amitié? Grande question que je me suis posée. Et pour moi tout dépend de ce que l'amitié veut dire pour vous !!!  Si vos ami(e)s sont plus des passe-temps dans votre monotone vie, ou plutôt des gens sur qui compter et qui eux peuvent aussi compter sur vous, pour le meilleur et pour le pire (ça ne vous rapelle rien? hum, mais je ne parlerai pas de ça dans cet article!) Dans ce cas là, la trahison fait mal, mais ça veut dire que pour l'autre vous n'étiez rien d'autre qu'un passe-temps dans son ennuyeuse vie... Et oui, il faut réussir a hum découvrir la personalité de l'autre,
( Ca ne vous rapelle toujours rien? ...) Dans l'autre possibilité, vous trahissez et ne vous rendez pas compte du mal que vous engendrez, et cette citation prend tout son sens "Judas aurait pu devenir un saint, le patron de nous tous qui ne cessons de trahir"... (François Mauriac). L'amitié est une roulette russe, où les tricheurs lorsque vient votre tour éteignnt la lumière et vous donnent un beretta... (ça c'est de moi)


Vendredi 16 novembre 2007 à 20:24

A l'image d'une plaine après un incendie
les cendres de mon esprit, renaissent
Les braises qui somnolent
Qui ne veulent point s'éteindre
peuvent tout redétruire...
Le moindre courant d'air les attise...
Je ne peux rien faire sauf...
Sauf compter sur mes amis, qui de leur présence coupent le vent et étouffent le feu qui me consume petit à petit...




Samedi 10 novembre 2007 à 20:52

Nouveau récit( petite histoire d'un ado paumé qui ne sait pas où il en est et que s'aventure en terrain inconnu l'amour!!)
Je suis en retard, cet enfoiré de bus était en avance, le prochain est dans 1/2heure ... je prend mon vélo et me grouille. Je l'appelle pour la prevenir( T'abuses je suis toute seule !!! Je fais de mon mieux dsl... à tout de suite). Dans le parc, Je suis bloqué pour entrer dans le château, les vélos sont interdits. Je l'accroche ou je peux et reprends ma course folle. Nouvel obstacle, c'est le jour qu'il ne fallait pas pour faire de la musique bordel!!! C'est le jour où il y a une représentation de musique classique. Vu le detour que j'aurais dut faire j'achète un billet et entre, j'arrête là la visite lol. J'arrive enfin aux grilles du château, personne, et merde ça m'apprendra à louper le bus... Je commence à reprendre mon souffle quand j'entend " c'est pas moi que tu cherches? hihi !!" J'ai reconnu sa voix, je souris et me retourne, c'est bien elle avec son joli sourire :).Je fini de reprendre mon souffle et nous commençons à discuter de choses et d'autres. Nous nous dirigeons vers la pièce d'eau des suisses, plus je suis avec elle, plus je suis intimidé, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être etait-ce tout simplement que dans ma tête nous n'étions pas assez proches(moralement j'entend). Tu finis par me proposer(ou demander?) de te serrer pas la taille, je ne puis qu'obéir. Nous arrivons à la pièce d'eau, on se pose dans un coin. Un lourd silence s'installe, personne ne sait quoi dire. Ou peut-être est-ce elle qui attend que l'ado paumé que je suis fasse le 1er pas? Je pense ne jamais avoir de reponse, même si elle semble évidente...( répondez pas j'ai déjà du mal à me confesserlol). Elle finit par me sortir une phrase qui aurait sorti un eunuque de sa transe... par fierté, car je n'ai pas été foutu de comprendre ce qu'elle voulait me dire... je ne vous la communiquerais pas, J'étais vraiment a la masse lol(la miss si tu passes par là et que tu lis ça fais moi plaisir et ne divulgue rien lol ). Elle finit surement par en avoir marre(lol) et se décide a m'embrasser( mon 1er vrai baisé snif je suis ému). Je me réveille un peu ( enfin...) et la prend dans mes bras, etc, je ne vais pas vous faire un dessin XD. Le temps se ternissant, nous sommes obligés de nous dire au revoir, mais comme le gros blaireau que j'étais (et peut-être suis encore faudrait que j'y réfléchisse -_-' ) pour lui dire au revoir je ne suis pas foutu de l'embrasser une dernière fois, qu'est-ce que j'étais con ma parole!!




Vendredi 2 novembre 2007 à 14:36

En matière d'amour physique, les textiles gênent plus que les principes.
Philippe Bouvard




<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast