Vendredi 20 novembre 2009 à 10:06

Envie de choses banales finalement me direz vous. Il existe des centaines de blogs ou les gens disent a tous ceux que croisent leur chemin qu'ils crient ce qu'ils ont sur le coeur. On en a tous vue, et on en verra d'autres. Je ne suis pas sur d'avoir le bon regard comme je dis dans un article precédent, j'essai de reflechir sur le pourquoi du comment sans forcement y arriver, je ne suis vraiment pas doué pour expliquer ce qui me passe par la tête. Je parle souvent pour ne rien dire, des bétises une blague, je suis comme ça, on ne me refera pas. Impossible d'être sérieu et vraiment concentré, toujours une iddée a travailler, à comprendre, pourquoi être sérieu? Pleurer sur notre monde qui par en cou.... en sucette?? Je n'aime pas parler de tout ça, je pense être trop influencable pour me faire ma propre iddée avec des arguments pour la défendre. Pourquoi es que j'aime tel ou tel groupe de musique, pourquoi je pense toujours a elle... Je n'ai pas de vrai réponce franche et net. C'est toujours un peu de si, un peu de ca. Incapable de prendre une décision? Peu être bien. Trop peu confiance en moi, trop confiance en l'abi des autres. Même si j'ai l'impression de ne pas être d'accord... J'absorbes les iddées, les sentiments. Et en relache des bribes par ci, par là après les avoir retourner dans tout les sens. Quelques fragments de mon éxistence des gens que j'ai découvert, que j'ai oublié mais qui vivent toujours grace à leur iddée, n'es pas le but de l'écriture? La mémoire... J'essai de faire des liens entre tout ce que j'ai en tête sans vraiment y arriver. Des réflexions a peine entamées que déja je passe à la suivante. Si ca ce trouve toi lecteur ou lectrice tu ne comprend rien a ce que j'ai ecris, mais c'est ce que je pense là maintenant. Allé, je vais songer à finir de me preparer pour aller en cour. Arf les cours... Je me mélange de plus en plus facilement a la masse grouillante des élèves, ( J'adore cet expression...) on ne peu tj pas direz que j'ai une vie sociale intence, mais je m'en fou !! Et suis fière d'avoir rencontrer toutes ses âmes.

PS: Un de mes montages va surment arriver d'ici peu le temps que je le finisse, pour illustrer l'article précédent. Je galère un peu et c'est long ><.

Samedi 7 novembre 2009 à 22:42

Tombez, tombez petites feuilles, rouges, jaunes et peut-être encore vertes.
Dans un arc-en-ciel de couleurs de bonheur, et de nos douleurs.
Doux rappel à la vie, des souvenirs, les bons les mauvais, juste des souvenirs en pagaille.
Rappel que la vie comme les beaux jours ne sont pas éternels.
un jour tu te réveilles le sourire aux lèvres, il fait chaud et t'as le sourire. Le soir il fait froid, le vent te pince et tu pleurs.
C'est la saison parfaite pour brûler les vieux arbres de nos connaissances qui n'ont pas survécu, abattre ceux qui ne vont pas survivre.
En brûlant ils dégageront une douce chaleur gardant ceux pouvant l'être dans un doux cocon de chaleur.
L'automne... qui éveille nos papilles de gourmands à l'arrivée des fêtes de Noël pas si lointaines.
Encore des rires et de la gaieté bien à l'abri dans nos murs, reste à savoir avec qui l'on a envie de partager tout ça.
Noël… déjà!! Symbole de générosité, de pardon!
Ouais en fait je crois que je vais être obligé de le dire : j'aime bien cette saison... Quand on oublie le froid, et les nuages gris... Bref pensons aux choses sympa ^^, contre le froid on a de bons manteaux !!!. Pour la déprime due au temps pourri... On peut se faire un bête de chocolat chaud en rentrant chez soi ^^. Ouais, c'est là qu'on se dit que c'est cool d'avoir un chez soi sympa ^^, et sinon on se tape l'incruste chez quelqu'un d'autre XD!!! Bref, je sens que je vais me faire un plan, dvd, au pieu, une bonne couette, et une tablette de chocolat !!!
Pour citer un film que je surkiffe " Aujourd'hui je prend soin de ma tête " ^^. Bref je délire à fond mais c'est pas grave.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast