Lundi 3 mai 2010 à 18:10

Hey bijour bijour !! Ca faisait longtemps !! Je voulais poster quelques articles pendants les vacs et puis finalement nan... Pk s'infliger tt ça? Bref quelques iddées a la con foutue a la poubelle, mais des iddées neuves en perspective ^^. Et donc je vais vous laisser avec ce morceaux qu'un ami ma fait découvrir. Juste un truc a dire je kiff :p vous m'en direz des nouvelles.
Sur ce à la prochaine ^^. Ah! Non, j'allais oublier. Je vais surment... Nan, je vais faire un ménage de printemps dans mes vieux montages, si vous voulez être sur d'en garder certains que j'ai fais, faites moi signe. Certains me rappel trop de souvenir ou sont à mon avis juste trop mauvais ^^'. Voilou voilou, sur ce ++

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monchtimonde.cowblog.fr/trackback/2992719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast