Dimanche 3 janvier 2010 à 21:05

Parfois je suis une vraie tache, Je passe devant la vie, je ne me rejouis plus de rien sauf quand c'est pour moi, je ferme les yeux sur le monde. OMG! Ques que je suis jaloux... Ce n'est pas comme ça que je me projetais dans l'avenir y a quelque temps... Un vrai mome... OMFG , n'es pas ce que je reprochais a quelqu'un y a quelque temps? Je ne suis vraiment pas fier de mon atitude de ces derniers temps. Envier les autres ma bouffé. "La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes"(Khalil Gibran). Ca fait du bien de ce poser les bonnes questions, l'esprit a peu près reposé. Certaine choses ne bougent pas dans mon ésprit, des questions restées sans réponces. Mais, je trouverai... Non je ne suis pas en contradiction avec ce que j'ai écris précédement !!! Parce que je ne suis plus en contradiction avec mes convictions. Ca va en faire des pardons a demander. Toujours jaloux, mais j'en suis conscient ...

Toujours besoin de tendresse, mais plus de la chaleur de tes fesses. Enfin  un peu d'allégresse. De la tendresse? j'en aurais, faut pas que je me presse. ^^ Il est temps de redevenir moi, perver, qui aime la vie :p. Tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas. Arf, c'est dur la vie parfois lol!
 

Dimanche 3 janvier 2010 à 0:51

Et voila, la nouvelle année est là. Avec ses bonnes, comme ses mauvaises choses.
Légere tendance a badder, je vais donc rajouter une chose a ma liste de résolutions... Aller bien !! Suite a une conversation avec une amie, j'ai réalise que je suis dans un état assez lamentable, non ce n'est pas elle qui la dit, mais je l'ai réalisé que je ne fais que me plaindre, et que mes iddées partent en couilles.

Donc je reprend, bonjour 2010, quoi qu'il arrive, ou presque, je vais bien!! Ce le dire c'est presque l'être. Réflechir sur une possible réorientation. En ce qui vous concerne, vous aurez toujours a suporter mes conneries, et il faut que je vous mitone de nouveaux montages et textes, si possible joyeux et colorés ^^. En ce qui la concerne... Je ne me donne pas d'objectif, je sais que je n'y arriverai pas comme ça.


Et pour conclure, bonne et heureuse année à toutes et à tous !!! ^^ Bonne santé et toutes ces sortes de choses ^^.

Lundi 7 décembre 2009 à 0:21

Besoins...
Besoins d'aimer, d'exterioriser tout ce que je ressens, de faire sourire, rire.
Mes iddée s'emmelent quand je n'ai personne à caliner.
Ce besoin d'aimer c'est toi qui me la rappelé alors que je mourrai doucement a moitier enfermé. Privé de ce coté là...
Besoin d'un petit jardin secret, où personne d'autre ne peu pénetrer.
Un petit coin presque de paradis a coté d'une cheminée, un feu qui rechauffe nos âmes enlassées.
Une forteresse imprenable ou personne ne peu nous deranger.
J'ai besoin d'aimer pour ne pas me sentir trop seul.
Seul avec mes soucis que je n'arrive pas à résoudre...
Besoins de sentir que quelqu'un a besoin de moi, de ma présence.
Besoin aussi de ME sentir là, de sentir que je ne suis pas transparent aux yeux du monde.
Quelqu'un qu'on ne remarque a peine, et parfois même pas...
je ne me sens pas digne de certaines attentions ces temps-ci.
Envie de disparaitre...
BORDEl!!! Ques qui m'arrive? Impossible de tourner definitivement, je reviens inlassablement sur ce passage de mon existence, il m'est impossible de le quitter des yeux...
Interpretant des conneries comme des signes, des clins d'oeil.
Signe de quoi d'ailleur? Je ne suis pas vraiment sur...
Et je reviens ici raconter ma vie. Même si je suis toujours d'accord avec ce que j'ai dis, je ne vois plus pourquoi je me suis permi de le noter, et de le publier, je ne suis même pas foutue de suivres ces quelques règles.
Je delire pas mal ce soir... Pas sur de vraiment vouloir publier mais c'est comme ça, et je file me pieuter, j'espere que je vais dormir

Vendredi 20 novembre 2009 à 10:06

Envie de choses banales finalement me direz vous. Il existe des centaines de blogs ou les gens disent a tous ceux que croisent leur chemin qu'ils crient ce qu'ils ont sur le coeur. On en a tous vue, et on en verra d'autres. Je ne suis pas sur d'avoir le bon regard comme je dis dans un article precédent, j'essai de reflechir sur le pourquoi du comment sans forcement y arriver, je ne suis vraiment pas doué pour expliquer ce qui me passe par la tête. Je parle souvent pour ne rien dire, des bétises une blague, je suis comme ça, on ne me refera pas. Impossible d'être sérieu et vraiment concentré, toujours une iddée a travailler, à comprendre, pourquoi être sérieu? Pleurer sur notre monde qui par en cou.... en sucette?? Je n'aime pas parler de tout ça, je pense être trop influencable pour me faire ma propre iddée avec des arguments pour la défendre. Pourquoi es que j'aime tel ou tel groupe de musique, pourquoi je pense toujours a elle... Je n'ai pas de vrai réponce franche et net. C'est toujours un peu de si, un peu de ca. Incapable de prendre une décision? Peu être bien. Trop peu confiance en moi, trop confiance en l'abi des autres. Même si j'ai l'impression de ne pas être d'accord... J'absorbes les iddées, les sentiments. Et en relache des bribes par ci, par là après les avoir retourner dans tout les sens. Quelques fragments de mon éxistence des gens que j'ai découvert, que j'ai oublié mais qui vivent toujours grace à leur iddée, n'es pas le but de l'écriture? La mémoire... J'essai de faire des liens entre tout ce que j'ai en tête sans vraiment y arriver. Des réflexions a peine entamées que déja je passe à la suivante. Si ca ce trouve toi lecteur ou lectrice tu ne comprend rien a ce que j'ai ecris, mais c'est ce que je pense là maintenant. Allé, je vais songer à finir de me preparer pour aller en cour. Arf les cours... Je me mélange de plus en plus facilement a la masse grouillante des élèves, ( J'adore cet expression...) on ne peu tj pas direz que j'ai une vie sociale intence, mais je m'en fou !! Et suis fière d'avoir rencontrer toutes ses âmes.

PS: Un de mes montages va surment arriver d'ici peu le temps que je le finisse, pour illustrer l'article précédent. Je galère un peu et c'est long ><.

Samedi 7 novembre 2009 à 22:42

Tombez, tombez petites feuilles, rouges, jaunes et peut-être encore vertes.
Dans un arc-en-ciel de couleurs de bonheur, et de nos douleurs.
Doux rappel à la vie, des souvenirs, les bons les mauvais, juste des souvenirs en pagaille.
Rappel que la vie comme les beaux jours ne sont pas éternels.
un jour tu te réveilles le sourire aux lèvres, il fait chaud et t'as le sourire. Le soir il fait froid, le vent te pince et tu pleurs.
C'est la saison parfaite pour brûler les vieux arbres de nos connaissances qui n'ont pas survécu, abattre ceux qui ne vont pas survivre.
En brûlant ils dégageront une douce chaleur gardant ceux pouvant l'être dans un doux cocon de chaleur.
L'automne... qui éveille nos papilles de gourmands à l'arrivée des fêtes de Noël pas si lointaines.
Encore des rires et de la gaieté bien à l'abri dans nos murs, reste à savoir avec qui l'on a envie de partager tout ça.
Noël… déjà!! Symbole de générosité, de pardon!
Ouais en fait je crois que je vais être obligé de le dire : j'aime bien cette saison... Quand on oublie le froid, et les nuages gris... Bref pensons aux choses sympa ^^, contre le froid on a de bons manteaux !!!. Pour la déprime due au temps pourri... On peut se faire un bête de chocolat chaud en rentrant chez soi ^^. Ouais, c'est là qu'on se dit que c'est cool d'avoir un chez soi sympa ^^, et sinon on se tape l'incruste chez quelqu'un d'autre XD!!! Bref, je sens que je vais me faire un plan, dvd, au pieu, une bonne couette, et une tablette de chocolat !!!
Pour citer un film que je surkiffe " Aujourd'hui je prend soin de ma tête " ^^. Bref je délire à fond mais c'est pas grave.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast