Jeudi 8 octobre 2009 à 20:48

Quels sont mes 7 péchés...

L'orgueil: De ne pas être celui que je pense

La gourmandise: ... Un saladier d'une mousse au chocolat maison xDD

La luxure: Une sieste crapuleuse...

L'avarice: De détails sur moi-même

La colère: De cacher qui je suis

L'envie: D'un gros câlin.

L'acédie( si si ca existe aller voir sur wikipedia!!): Un état qui fait trop partie de mon quotidient

Mardi 6 octobre 2009 à 20:34

Hum, je n'ai toujours pas parlé du bac!!! Content, decroché avec mension assez bien ^^, quelques deceptions quand même, un "simple" 13 à l'orale d'anglais. Le fait que je sois aller voir ma cher et tendre plutot que de réviser y est peu etre pour quelque chose, en même temps 13 est un signe nan? Sans oublier mon magnifique 5.5 en français... Alors là, vraiment je sais pas ce que j'ai foutue lol, ça sent méchamment le HS. Après une année ou je n'ai pas pas vraiment bossé cette matière, je m'attendais pas à 15... mais 5 sérieu lol, je comptais au moins limiter la casse genre 8, voir 9 lol. Et tout le monde qui me dit que le sujet était facile... Mon cul ouai !!! Enfin bon, j'ai decrocher le bac c'est tout ce que je voulais :p. Quoi de meilleur pour le morale que de ce dire " Je n'ai pas perdu ces années, et j'ai mérité ce foutue diplôme !!!! ".^^

Samedi 3 octobre 2009 à 20:11

Autre sujet que je voulais aborder le manque de confiance en soi.
Ce petit trucs telement emmerdant... Le prob c'est que ca peu toucher pleins de domaines différents sans affecter le reste. Par exemple avoir du mal à aborder la gente feminine, bredouiller de la merde quand on y arrive et ce ridiculiser joyeusement !! Avoir peur de choses communes, prendre le bus, et avoir peur de n'importe quoi genre louper son arret de bus, à qui ca n'est pas arrivé? On s'arrete au prochain et c'est terminé mais nan, on en fait tout un foin. Ca peu aussi produire de drôle de réactions, voir incomprehensible de la par de l'interlocuteur, ou autre. Hey tu veux aller là? " qui necessite pour les besoin de l'exemple de prendre le bus", mais nan c'est de la merde !! Reaction vive, produite par une peur soudaine. Peur provoqué par le manque de confiance et de penser ne pas pouvoir faire ce qu'il faut pour y arrivé.
Cette peur, ce vide de confiance est souvent remplie par la haine la haine de ce soi même qui nous empeche de faire ce que l'on veut, quand le sac ce vide c'est l'hécatombe autour de sois, l'hecatombe de tt ce qu'on a lutté pour construire, ce que l'on a emmagasiné comme rancoeur jaillit tel un geyser et ébouillante tout ceux ce trouvant autour, personne n'est indemne. Le plus blesser dans l'affaire c'est le geyser, qui pensait en ressortir plus beau, mais qui finit seul abandonné. L'amitier, et l'amour ne sont possible que si l'on peu tout ce dire, sans rejeter notre fardeau sur l'autres ou les autres, nous avons chacun le notre. Il faut en parler et de petit à petit relacher la pression.
Il faut comprendre et peu etre pardonner, pas cacher tel ou tel évenement qui nous a blesser. Je ne parle pas de gamineries sordide du genre " bwaaa ta dis ça t'es plus mon amie je t'aime plus". Comprendre et peu être pardonner... L'amour c'est partager les joies les larmes, les fanstames et les fardeaux de l'autre... Ainsi que ses pensées passées et futur. En bien comme en mal, le futur est devant nous, Une rencontre peu changer un être et son futur, le passé lui n'est plus, même si il ne faut pas tirer un trait desu, c'est lui qui a fait ce que nous sommes devenu.
A force de douter, de son charme et autre, on finit par douter de pouvoir lutter contre la concurence... Voir le mal partout ...
Affronter nos vieux démon... Nos moucherons XD, ouvrire la fenètre ou l'écraser, lorsqu'il ne veut pas partir il va falloir ce résoudre à l'ecraser..

Vendredi 11 septembre 2009 à 19:10

Décidement, je suis zarb. Je pensais enfin avoir remonter la pente. Et il suffit que je croise un personnage de l'histoire qui m'accable et je suis même pas foutu de lui dire bonjour. Comment refoutre une couche de merde? Démonstration!!! ... J'ai un problème de sociabilité, et j'eloigne de moi toutes les personnes qui pourraient m'aider... me guerrir. Encore une fois on peu dire que l'on cour tpus après des chimères, La beat l'argent, la popularité. Je me bat pour être différents, mais finalement je foire tout, et je sais plus ce que je veux. Faut que j'arrète et ne penser qu'a ma gueule.J'aurai enfin la même vision du monde que la plupar des gens. Celle que j'ai actuelement n'est vraiment pas la bonne je le sais...
A moins que... A moin que quelqu'un ne veuille éteindre ce brasier qui me consume? Pfff ques que je raconte, a plus tard pour ne de nouvelles péripéties.

Vendredi 24 avril 2009 à 21:04

la braguette !!! j'ai toujours cherché pourquoi ce simple petit bruit m'électrisait tant !!
Un petit bruit plein de promesse et de sous-entendu... Pourquoi me demanderez-vous? Tout viens de l'analyse de l'origine du bruit.Quand peut-on entendre ce bruit?

Par exemple lorsque vous, mesdemoiselles et mesdames vous ouvrez vos sacs >< jusque là ça va, parfois une simple poche...
Mais passons aux choses sérieuses. Imaginez maintenant que vous êtes avec votre moitié bien confortablement installé, l'âme joueuse... Une simple languette pour découvrir un monde caché de tous accessible qu'à nous.

Passons à la suite, on reprend la même trame, mais cette fois-ci je m'adresse particulièrement aux hommes, imaginez votre moitié dans une longue robe, noire de préférence, mais c'est ma préférenceXD. Vous revenez d'une soirée où vous avez dansé collés tout le long. Vient le moment de l'enlever, cette robe. Elle en chie pour trouver la fermeture ! Gentlemen, vous venez l'aider de vos doigts agiles.

Autre "point de vue", cette fois ci vous attendez votre douce et tendre, celle-ci ne s'est pas couchée avec vous pour une raison x ou y (arg je parle comme un prof de math). Vous ne vous êtes pas encore endormi. Votre douce ouvre la porte, elle s'approche du lit. ET soudain "tadaaaa "   le bruit fatidique! " ziiip" tu ne vois rien, la lumière est éteinte, mais tu sais qu'elle est a moitié nue à coté de toi !! Les légers bruissements t'indiquent qu'elle enlève également son haut et qu'elle enfile sa tenue de nuit... pour aller te rejoindre... te voila dans de beaux draps, elle se colle à toi, en se couchant elle va finir par se rendre compte de ton émoi, ce qui n'est peut-être pas une mauvaise chose...

http://monchtimonde.cowblog.fr/images/poisonbysourlimone.jpg

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast