Mardi 6 octobre 2009 à 20:34

Hum, je n'ai toujours pas parlé du bac!!! Content, decroché avec mension assez bien ^^, quelques deceptions quand même, un "simple" 13 à l'orale d'anglais. Le fait que je sois aller voir ma cher et tendre plutot que de réviser y est peu etre pour quelque chose, en même temps 13 est un signe nan? Sans oublier mon magnifique 5.5 en français... Alors là, vraiment je sais pas ce que j'ai foutue lol, ça sent méchamment le HS. Après une année ou je n'ai pas pas vraiment bossé cette matière, je m'attendais pas à 15... mais 5 sérieu lol, je comptais au moins limiter la casse genre 8, voir 9 lol. Et tout le monde qui me dit que le sujet était facile... Mon cul ouai !!! Enfin bon, j'ai decrocher le bac c'est tout ce que je voulais :p. Quoi de meilleur pour le morale que de ce dire " Je n'ai pas perdu ces années, et j'ai mérité ce foutue diplôme !!!! ".^^

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monchtimonde.cowblog.fr/trackback/2914832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast