Mardi 25 mai 2010 à 21:28

Qui suis-je? On ce le demande tous un jour ou l'autre. Je ne sais plus si j'ai deja parlé de cette question, ou ne serai-ce que l'evoquer... Bref si oui j'espere que ce sera plus aprofondi cette fois-ci.Je disais donc, qui suis-je? Juste un mec, le fils de mes parents. Repondant au nom de H......... Nicolas. 21 ans de conneries en tout genres, quelques bonnes rigolades, et des bads trips comme tout le monde me direz vous m'enfin...

Je voudrai parler de 2 zics que j'adore je cours de kyo, et "mon coeur, ma tête et mes couilles" de grand corps malade. Ce sont 2 styles différents je vous l'accorde, mais tout les 2 me touche particulierement. Ils ont tout les 2 la facheuse habitude de toucher mon coeur profondement tant par leur voix pleine d'emotions que par les paroles. "celui qu'on oublie souvent"  ce couplet de "je cours" m'a marqué très longtemps lol, je ne sais pas trop si il me convient toujours mais bon... Arf en fait, si, j'ai toujours l'impression de temps en temps... Je compte certe, mais... parfois j'ai cette impression d'être en trop, d'être mis de coté.

Quand à grand corps malade, cette chanson illustre très bien cette lutte presque permanente entre l'envie, et la raison. Pourquoi c'est le bordel pour des choses si simple, l'amour, l'amitier, le simple désir charnel... Gros besoin de tendresse, en donné en recevoir, jusque tard dans la nuit. De la sieste crapuleuse entre amoureux, à la bise entre amis. Souvenir d'un 1er baiser sur un banc public...

Alala, c'est vraiment le bordel dans ma tête, d'habitude je dis tout baigne quand on me demande comment je vais, et c'est relativement vrai, on a tous des problèmes qui arrivent qui repartent mais ça va bien !!. Mais en ce moment je perds pied. Des soucis stagnes... Tu m'as démolis... Putain de rêves trop doux, et putain de réalité trop dure. A force d'y rester, je ne veux plus quitter mes doux songes, le monde est dur.

" La vie n'est pas si moche" pfff ouai faut le dire vite. Je redescend sur ce monde, et la chute est longue.

J'ai tendance à réagir au quart de tour, je m'emporte parfois pour rien... Parano et peu être un poil possessif... Peu être lunatique...

je redecouvre la vie... Je prends les occasions comment elles viennent, et en profite comme il faut. Une seul soirée ma redonné le sourire. Quelques fou rires, quelques verres. Revoir des visages de gens perdu de vue, mais c'est moi qui étais partis. Merci à vous !!! J'espère ne pas avoir été trop chiant o'. Je ne reapprend pas à vivre, mais à vivre avec les autres...

Voila grossierement comment je me vois... et vous alors comment me voyez-vous???????? :)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monchtimonde.cowblog.fr/trackback/3000773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast