Lundi 17 mai 2010 à 6:58

Encore une fin de soirée completement foireuse. Début simpa, montages marrant, dsl au modèle de te faire prendre si cher Xd, et conversations simpa ^^. Bref, vient ensuite le moment d'aller me pieuter, mes questions exisentielle à la mord moi le noeud refont surface. Cette fois ce fut surtout celles de mon précédent article, et bien sur le bordel habituel. D'habitude je m'endors quand même, mais là il devait y en avoir trop je ne sais pas. Au bout d'une heure a me retourner dans tout les sens je me releve et me pose sur msn. Je retrouve ma partenaire de fou rires et de quelques larmes, elle tente de me faire sourire, mais là, je ni arrive pas, dans ces moments de doutes je ne pense qu'a ces questions Je me bute et m'enferme dans ces peurs Et pourquoi donc? Encore une... Je me prend trop la tête pour des conneries. Besoin de me mettre mon cerveau sur off.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monchtimonde.cowblog.fr/trackback/2997742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast