Samedi 15 mai 2010 à 0:29

La pluie
Tout dans celle-ci éveille en moi quelque chose.
Les gouttes par centaines inondant mon visage.
Les gouttes par centaines, contenant chacunes un rêve.
les gouttes par centaines, petites gouttes d'eaux rejoignant la mer, quittant le ciel gris,
La pluie je n'aime pas être en dessou, mais la voir, ça j'aime bien. elle éveille en moi tant de choses. Je n'arrive pas a l'exprimer, la musique comme toujours m'accompagne dans mes scéances d'écriture. Elle est forte et puissante, mais pas trop, les voisins m'en voudraient.
Les chaudes pluies d'été, c'est en dessou qu'ont fini un certain nombre de moments merveilleux, et sous ces pluie d'hiver que j'ai connu les pires galères.
Je me plains quand elle est là, mais au fond je l'aime bien.
Avec le temps on remarque des détails, il y a quelques années je ne pensais pas pouvoir l'apprecier cette foutue pluie, voir l'aimer.
Hum mon esprit par à la dérive, je cherche un point d'ancrage, mais rien ne me retient, s'il vous plaît retenez moi.
Tout les coeurs sont des forteresses, les autres, des armées pretes à les envahir. Mais la pluie et le temps sont les pires acteurs, le temps consolide, fortifie encore et encore, répare les dégats, la pluie, les larmes, ruissellent sur les pierres et les font tombées.
Malgré les apparences si je vais bien... Mais pour combien de temps encore? La pluie tombe encore et encore de partout. Qui veut prendre le temps avec moi?
En ce moment je suis submerge de sentiments contraire, l'envie que quelqu'un tienne a moi, mais je n'ai pas envie de prendre de place, pas envie que quelqu'un compte sur moi au risque de la décevoir... Le manque de confiance en moi encore... Le temps passe les prises de têtes restent.

http://monchtimonde.cowblog.fr/images/blackrain.jpg

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monchtimonde.cowblog.fr/trackback/2997024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast