Vendredi 2 mars 2007 à 21:38


Un rêve que j'ai fait, il y a quelque temps, pour des raisons que je n'évoquerai pas lol, les noms seront censuré:
Je suis dans un couloir noir, par la fenêtre je vois le décor qui passe vite, très vite, je me rend compte que je suis dans un train. Le paysage est enneigé et il y a encore quelques flocons portés par la brise qui les porte vers l'inconnu.
Je rentre dans un compartiment, il fait frais. J'aperçois sur un lit, une jeune fille, de beau cheveux blond, un regard envoutant, une chaude couverture  recouvre son corps, mais je peu dire quelle est plutôt fine.
Je m'assois à côte d'elle et caresse son visage, sa peau est douce.
J'attrape une de ses mains, elle est chaude, je pourrai rester comme ça dès heures et des heures.
Elle se réveille doucement des que les premières lueurs du soleil viennent frapper son visage, je ferme les rideaux pour quelle ne soit pas éblouie.
"(Une voie envoutante) Merci.
- De rien jolie (censure)
- Retourne-toi (censure)"
Je me retourne, je l'entend se lever, et s'habiller en hâte.
"Tu peu te retourner maintenant"
Elle porte une jolie nuisette blanche, légèrement transparente. Elle possède un beau cou harmonieux.
Elle se rapproche de moi, et, me pousse pour prendre sa brosse à cheveux, le contact de sa main, m'électrise
Je m'assoie sur un lit, et la regarde se brosser ses beaux cheveux. Je suis envouté. Dans les rayons de soleil en partie filtrés par un rideau peu épais elle est  encore plus belle. Je peu constate aussi, quelle est en tenue d'Eve sous sa nuisette. Personne ne dit rien, les rayons du  soleil réchauffent doucement la pièce.
Un croisement fait trembler le train, et la fait tomber sur moi. Nous nous retrouvons face à face, son parfum, est irrésistible, et lui convient tellement bien.
Je ne peu résister à l'embrasser et la serrer contre moi doucement.
Elle est un peu surprise mais ça ne semble pas la déranger. Et elle répond a mes avances en me serrant plus fort contre elle. Ce baiser semble durer une éternité.                                                                                                                      Nos lèvres se quittent, nous nous regardons, le désirs se lit dans nos regards, nous roulons sur le coté, et notre baiser passionné reprend.
Nos mains se baladent dans des recoins reculés.....
Je vais pour explorer son intimité, et je me réveille...

Voili voila, en esperant que cela vous aura autant plus de le lire qua moi de le rever, nhésité pas a me faire des remarques sur l'ecriture je debute lol, je n'aime pas trop ecrire.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monchtimonde.cowblog.fr/trackback/1682945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast