Mercredi 14 mars 2007 à 21:31


Je dis que je m'en fou, mais un rien me fais mal...
Pourquoi je n'arrive pas à dire ce que je pense?
Pourquoi ai-je si peur?
Est-ce la peur de grandir?
Est-ce la peur de ce monde?
Ou une peur inconnue enfouie dans les recoins de mon âme?
je ne sais pas répondre à toutes ces questions..                                                                       Peu être es la peur des préjugés, peur de notre société en constatant les dégats qu'elle a causés à mon père....

Je n'aime pas faire le mal..
On m'en fait et souvent je ne repond pas, je ne sais pas riposter, ou peu etre que je ne le veut pas....
La valeur des mots presque plus personne ne les connait
Si tu as le malheur d'etre trop sensible on t'ecrase ...
Au secours, de l'aide pour que je me pose plus de question, que mon esprit se ferme.                   Que je puisse avoir la méchanceté de ce monde SVP...

Voili voila

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monchtimonde.cowblog.fr/trackback/1721455

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast