Mardi 1er juin 2010 à 9:47

Un pote, un ami... Une histoire d'amour, d'une amourette, plus personne ne fais la difference. "Fils de pute" est devenu courant, des amies d'enfance s'appel ma "petite pute". Pauvre langue française, tu t'appauvris et t'enlaidis de jour en jours. Moi le 1er je te fais du mal, en ne respectant pas quelques règles d'orthographe ou de grammaire.

Tout va trop vite, tout le monde veut aller trop vite. Fonder une famille, pouvoir compter sur des amis jusqu'à la mort, répondre à un sms... Mais ques que ca coûte de ce dire " mais ce mec, mais, jamais je bougerais mon cul pour lui à 2h du mat" ou mettre un "S" pour les pluriels? Nan vraiment on va trop vite. Droit dans le mur, pour essayer de gagner quelques secondes sur notre voisin dans la grande course de la vie. Mais où est la ligne d'arrivée? Et surtout ques qu'on gagne?

Avec l'âge, on ce rend compte de la fragilitée de la vie, de sa richesse. On en profite 2 fois plus des petits moments qu'elle nous offre, on prend des decisions à la va-vite sans plus réflechir aux concequences comme quand on est petit. Parce qu'on en veut 2 fois plus de ces petits moments... *Or, il faut prendre le temps par la main, prendre SON temps, même s'il l'empressement est tentant... On nous dit que la vie est trop courte, mais est-ce une raison pour vouloir tout vivre et tout faire tout de suite?*


* Merci à ma Muse preférée pour cette phrase et son inspiration !!

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monchtimonde.cowblog.fr/trackback/3003178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast