Samedi 7 juin 2008 à 14:20

Lecteurs lectrices, ceci n'est qu'une ébauche. Le manque d'inspiration, et le risque de voir mon blog supprimé par faute de mises a jours m'ont obligé à le publier tel quel. J'essaie toujours de la continuer mais ce n'est pas si simple d'écrire ce genre de texte en restant correct... Bref en espérant que le début vous fasse rêver ^^ .


Hier soir comme de nombreux soirs je me suis revu, avec toi... tu étais allongée, j'étais sur le flanc à côté de toi. Je caresse ton visage, je descends... Je defais le bouton de ton jean, je sens ta respiration s'accélérer. Je t'embrasse tendrement . Tu n'es pas inactive, mais reste plutôt sage. Une de tes mains est autour de mon cou, et l'autre se balade sur mon torse. Je passe ma main sous ton jean, tu tressailles lors du contact contre ta petite culotte de mes doigts. Tu t'enhardis à ce contact et ta main restée inerte autour de mon cou descend doucement, mais tu sembles toujours freinée par ta timidité. Lorsque je retire ma main, tu sembles frustrée que je m'arrête en si bon chemin, et enlève ton debardeur. Ton soutient-gorge le suit. Je peux ainsi caresser ta poitrine, l'embrasser... je descends sur ton ventre, et m'arrête à (la lisière de la forêt XD) dentelle de la petite culotte. Un de mes doigts passe sous cette barrière...




La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monchtimonde.cowblog.fr/trackback/2586322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast