Lundi 29 mars 2010 à 21:15

Bonsoir a toutes et a tous !!! Ce soir tête dans les nuages, je reflechis a beaucoup de choses, alors je vais laisse faire la musique ^^ . Pour les ecouter je met un lien ^^
Je vais commencer par un morceau d'un groupe que je vien de découvrir :p, behind the close door, de Rise against :p.

On continue avec un vieux morceaux d'un groupe juste enormissime Pain de three days grace. C'est une chanson qui me suit des que je ne vais pas bien!!

ET je termine par une zic aux paroles jolies pas forcement trancandantes, mais au rythme géniale et au clip bien poilant, vous m'en direz des nouvelles ^^  in love with a girl de Gavin Degraw :p

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monchtimonde.cowblog.fr/trackback/2981294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast