Dimanche 17 janvier 2010 à 9:58

Les mots me manquent pour expliquer ce que je ressens.
De plus en plus perdu, je ne sais même plus qui je suis vraiment. Certaines personne voudront commenter cette phrase j'en suis sur, mais, ne m'obligez pas a desactiver les commentaires merci...
Je disais donc, je suis perdu. Entre tout ces sentiements contradictoire qui me submerge, trop c'est trop pour ma petite tête.
Aujourd'hui il fait beau, ca faisait longtemps que ca n'était pas arrivé. Hier il a plu, normale, je fêtait mon anniv avec ceux qui me sont cher. Je m'en fou, c'étais bien simpa, j'ai pu rigoler un peu, et penser a autre chose.
J'ai lu un poême qui m'a rappeler cette magnifique chanson " Des maux mals soignés ". Elle passe en boucle avec" juste un peu de silence". Je devrai bosser, mais je suis ici. A écrire ce qui me passe par la tête, à essayer de repondre à mes questions. Est-que je vais y arriver ou pas. Est-que je... etc. Mais personne ne peu y repondre... C'est là que je comprend ceux qui croient en dieu, ils peuvent poser ces questions et attendre que la reponce arrive. Oui je sais que c'est plus complique que ça, mais faites pas ch... vous avez compri l'iddée !!!
Il serai temps que j'arrete de me dire que ce sont mes amis qui me sortiront de mon trou... Non qu'ils n'essaient pas, mais que c'est a moi aussi de fournir un effort. A ce propos, Je vais peu être un de ces 4 réinitialiser mon blog. Il ressemble a trop de blog que j'ai eu l'occasion de visiter. Comme ça on dirait que ma vie n'est qu'une succesion d'echec, c'est assez baddant,et j'ai envie de dire que ce n'est pas le cas ^^. Arg, j'aime pas pas être comme ça...
 
A bientôt, j'espère que j'irais mieux. "Tant pis, cette vie je l'aime ainsi..."

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monchtimonde.cowblog.fr/trackback/2955438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast