Samedi 12 juin 2010 à 21:18

Je ne pensais pas dire ça il y a encore quelques mois, mais si, j'ai un compte sur ce site communautaire... Ou comment reprendre contact avec de vieilles connaissances perdues de vue, et de voir des têtes plusieurs années après ^^. Le côté négatif de retrouver celles que l'ont aurait préféré ne jamais revoir. Mais c'est la vie, c'est comme si dans la rue on se croise, les regards se croisent un instant, on veut faire, ou dire quelque chose et puis on se dépasse, on regarde devant soi et on fait comme s'il ne s'était rien passé.
Partager, des idées, des photos, des connaissances. Ce qui est à toi est à moi, mais si ce qui est à moi n'est pas forcément pour toi? Même si on peut verrouiller un peu partout, je n'ai toujours pas accroché au fait ne pas avoir un contrôle total sur ce que je diffuse. Peut-être n'ai-je pas exploré les options de fond en comble... m'enfin voilà. "Machin a restreint la disponibilité de ça, ça et ça... ouaiiiii trop bien caché. En même temps certains me dirons autant ne pas le mettre du tout si c'est pour le restreindre. Vrai et faux, si c'est juste une personne qui n'a pas à le savoir, je fais quoi?  Et puis, " Machin est devenu célibataire" Super de le rappeler, comme si une rupture n'était pas assez douloureuse ><. Alors certes " ooh je suis dsl pour toi blabla" au bout de 20 sec, mais bon...
Ah, je vais pouvoir parler des "j'aime", c'est quoi ces conneries? gardons l'exemple de la rupture, qu'est-ce qu'on est censé comprendre si quelqu'un aime? Enfin et surtout, ce qui m'énerve le plus, pourquoi ce verbe "aimer" ? Pourquoi pas plutôt apprécier, "j'apprécie" voila qui passerait mieux je trouve... On l'utilise déjà à tord et à travers...

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monchtimonde.cowblog.fr/trackback/3007272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast