Vendredi 16 juillet 2010 à 13:29

Coucou tout le monde!
Je ne suis pas très présent actuelement je bosse sur des textes qui me donnent du fil a retordre !! De plus avec les vacances je sors pas mal je me pose moins dessu pour les travailler o'. Bref de plus je compte profiter de ces vacs pour fermer ce blog. Je vais recuperer les articles que je prefere et je les mettrais sur le nouveau en guise d'intro ^^, si vous voulez en revoir certains faites moi signe. Pour ceux qui veulent me suivre faites vous connaitre, je vous transmetrai la nouvelle adresse dés que le blog sera créé. Sur ce je vais souhaiter de bonne vacances a ceux qui vont partir et bonne continuation pour ceux qui vont ou qui ne peuvent pas partir.
J'allais oublié je considère le blog fermé ce soir.  Et je desactiverai les commentaires. Vous pourrez me contacter  en cliquant ici  ou sur le bouton contacter l'auteur sur la gauche.


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monchtimonde.cowblog.fr/trackback/3019090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast