Mardi 1er mai 2007 à 19:16

Voili voilou, le dernier née du tréfond de mon âme lol:


il faut arrêter de rêver...
il faut que j'arrête de te rêver
jamais je ne pourrai être aimé...
d'elle...
cette petite douleur
qui fais pleurer mon coeur
oh malheur...
belle déesse
à qui je voudrais faire mille caresses

sans le vouloir
tu as sur moi un grand pouvoir
Pitié
permet moi
de ne plus penser
à toi...

Ne plus avoir la fausse impression d'être important pour toi
et les grandes claques qui suivent quand je me rend compte que ce n'est pas le cas...
je me fai des idées
mais je ne peux m'en empêcher...
pourquoi ne puis-je pas ressentir que de l'amitié...


Ou peu-être y-a-t'il une alternative...
que j'arrive enfin a lui demander ce qu'elle pense réellement de moi...


Si quelqu'un se sent visé n'hésitez pas à répondre

Et pour conclure ce brin de muguet pour tous :)


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monchtimonde.cowblog.fr/trackback/1864536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast