Samedi 19 juin 2010 à 16:57

Un jour, on m'a présenté la petite fille qui me tappait légèrement sur le système lol. Mais je n'ai pas vraiment pris le temps de la connaitre. J'étais con à cette époque, et pas vraiment bien dans ma peau... Mais surtout con :roll: . Puis reprise de contact un peu avant l'anniversaire d'un ami en commun. J'ai découvert la richesse de la jeune fille. Et maintenant, j'adore la jeune femme. C'est marrant la vie ^^. Tu es plus qu'une amie, tu es mon âme soeur dans les plus gros délires,et les plus grand fous rires.

L'encre n'a pas encore séchée et se mêle au reste dans un fatra de souvenirs... Ca y est j'ai tourné la page. Il y a des moments, on ce dit c'est trop con, et on ce jette dans le vide. Mais on peu pas être sur avant d'avoir agit. Et on ce dit qu'on aura tente, quelque soit ce qui ce trouve en bas.
http://monchtimonde.cowblog.fr/images/saut3.jpg


La chute me semble infiniement longue, mais le temps c'est ralentit pendant ces quelques secondes. N'ai-je pas commis l'irréparable? me suis-je demandé. Non, je l'aurai commis en me taisant. Les dés sont jetés et les scores notés. La suite? Même si je ne sais pas ce que me reserve l'avenir, je suis forcement gagnant.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monchtimonde.cowblog.fr/trackback/3009924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast