Jeudi 7 janvier 2010 à 21:59

Et voila, le 11, j'aurais 21 ans...
Déja !!! C'est passé trop vite ><, tout est passé trop vite, je voudrai revivre un certain nombres de petites choses !! Un 1er baiser, des crises de fou rires ^^, les vacances :p. Je les revois en souvenirs c'est déja pas mal ^^. Je ressors d'une passade ou je n'etais pas très bien, on peu le dire TRES triste. Du fait de quelques évenements, mais je m'en sors, et ca a l'air de ce calmer. Reste plus qu'a savoir jusqu'a quand !! Je suis fan d'une petite phrase en ce moment " Demain ne meurt jamais, mais une journée ensoleillée suit toujours une journée pluvieuse. Je sens que ca va devenir ma devise :p.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monchtimonde.cowblog.fr/trackback/2951737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast